Les vacances de Toussaint au Maroc ou ailleurs

Les vacances de Toussaint au Maroc ou ailleurs

Publié par: Admin le jeudi 9 janvier 2014

Alors que les congés d’été et la rentrée paraissent déjà loin, les vacances de la Toussaint sont l’occasion de s’offrir une pause et un peu de soleil. Fuyez l’automne et envolez-vous pour la chaleur et le dépaysement des pays méditerranéens. Et pourquoi pas le Maroc ?

Pourquoi des vacances de Toussaint au Maroc ?

Le Maroc est une destination proche de la France géographiquement et pourtant très éloignée culturellement. Lors d’un voyage Toussaint Maroc, vous aurez l’occasion de découvrir des villes riches de leur architecture et de leur passé. Marrakech, Agadir, Fès…, dans ces lieux empreints d’histoire, entre médinas, palais, forteresses et souks, votre séjour Toussaint Maroc vous donnera rendez-vous avec la culture du pays. Conteurs, charmeurs de serpents et artistes vous attendent dans les ruelles des médinas pour un séjour hors du temps.
Outre ses températures qui restent très douces en cette saison, le Maroc se démarque aussi par la diversité de ses paysages entre littoraux, déserts, vallées, gorges et montagnes majestueuses. Plus qu’un voyage, un séjour Toussaint Maroc vous offre du rêve grandeur nature.

Le Maroc, une destination proche et accessible à tous

Marrakech, son soleil et son charme méditerranéen, sont accessibles au départ de Paris en un peu plus de 3 heures. Cette destination propose par ailleurs des vacances pour tous, que vous voyagiez seul, en couple, entre amis ou en famille. Circuits thématiques (culture, patrimoine, nature…), vacances à Agadir en complexe hôtelier au bord de la mer, hôtels de luxe à Marrakech…, toutes les vacances sont possibles au Maroc. Que vous rêviez de découvrir les richesses historiques et culturelles du Maroc, ses trésors naturels ou simplement de passer des vacances Toussaint Maroc sous le signe de la détente, du plaisir ou de la fête, vous trouverez la formule qu’il vous faut. Les familles y passent des vacances de rêve grâce aux nombreuses prestations proposées par les hôtels : plage privée, complexe aquatique géant, club enfants, animations...

Prix bas et promos sur les vacances de Toussaint au Maroc

Une fois votre formule de vacances choisie (station balnéaire, circuit, voyage bien-être…), découvrez les prix bas et les promos vacances Toussaint Maroc des voyagistes. De nombreux sites proposent des réductions à cette période de l’année.
Les congés de Toussaint qui durent maintenant 15 jours sont ainsi un moment idéal pour s’offrir des vacances de rêve à petit prix. Températures dépassant les 20 °C, eaux chaudes et turquoise, paysages majestueux, villes superbes et infrastructures hôtelières luxueuses, voilà le programme d’un voyage Toussaint Maroc pas cher. Alors, pourquoi partir ailleurs?



Les commentaires :

Ajouter un commentaire